Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SkuLLmangas
Articles récents
Archives
12 mars 2006

yo!

skull_le_tout_puissant_salut tout le monde mon nom est SkuLL je vais bientot avoir 18ans et j'ais crée ce blog pour parlé de mangas et tout autre truc, mais surtout c'est pour vous montré ma passion.Je rêve de faire plus tard ma propre bd et donc travaillé dans le dessin. j'ais commencé a dessiné il y a pas trés longtemps pendant l'été 2005(car je m'ennuié grave-_-) avant cela je ne connaissais trés peut les mangas et je n'aimé pas dessiné(je dessiné jamais a part en cour de dessin au collége)Et voila que en pln été j'ais fais un dessin et j'étais assé étoné de moi et depuis je suis mordu de dessin lol.Et voila maintenat je vous les montreré sur ce blog ainsi que les dessin d'autre personne dont je trouve bien.

Publicité
Commentaires
H
encore un autre ! encore un autre !
SkuLLmangas
Publicité
Publicité